THE REAL GAME

Survivor FAQ

Comment je peux devenir Survivor?

Pour devenir Survivor, il te suffit de participer à un tournoi au Lasercity.

 

Quels sont les avantages d'être Survivor?

L'essentiel pour les Survivors est le plaisir pour le jeu mais aussi l'honeur et la gloire. Avec chaque promotion, tu reçois un Carte Gold qui te permet d'avoir un jeu gratuit au Lasercity déjà après 5 parties. En atteignant le prochain grade, tu reçois la médaille correspondante à ton grade.

Les Survivors sont invités par E-mail à nos tournois. Avec les invitations viennent souvent aussi des petits avantages. 

 

Comment je peux améliorer mon niveau et mon grade?

Tu peux être promu d'un niveau lors de chaque tournoi au Lasercity. Tu es mesuré aux participants qui ont le même grade que toi, indépendamment du sous-grade. Les pictoriens sont comparés avec les pictoriens (low, middle ou high). Pour être promu, tu dois te classer dans la première moitié des participants qui ont le même grade que toi. Lorsque tu es promu ton niveau augmente du 1 (voir grades), un pictorien low devient par exemple un pictorien middle. Un nusakien high devient un kelonien low, etc. 

 

Que se passe-t-il s'il n'y a pas d'autres participants qui ont le même grade que moi lors d'un tournoi?

Dans ce cas, tu es comparé avec les joueurs qui ont un grade supérieur que toi. S'il n'y a pas de joueurs avec un grade plus élevé, tu ne pourras pas être promu.

 

Que se passe-t-il lorsque le nombre de participants de mon grade est impair?

Lors de nombres impaires de participants d'un même grade, nous arrondissons vers le bas. Avec 3 participants, seul le meilleur classé sera promu. Avec 5 participants, seuls les 2 meilleurs.

 

Est-ce que je perds mon niveau si je ne participe pas à des tournois?

Non, tu es toujours libre de participer à des tournois et tu ne perdras pas ton niveau si tu ne fais pas des tournois.

 

Qu'est-ce que cela m'apporte de m'améliorer et d'être promu?

Un niveau élevé t'apportera tout d'abord de la reconnaissance et une certaine notoriété. Lors de tournois tu profites en outre de meilleures conditions de base, car le niveau est prépondérant pour la répartition des équipes et des groupes. Si tu fais parti des meilleurs Survivors tu pourras éventuellement représenter le Lasercity dans le cadre de la future Ligue de Laser Tag Suisse. 

 

Dans le passé, il y avait des points Survivor, que se passe-t-il avec ces points?

Les points Survivor ont été transformés pour tous les joueurs. Plus tu avais de points, plus ton niveau actuel est élevé. Tu peux voir ton niveau actuel dans le ranking Survivor. Nous ne distribuerons plus de points Survivor.

 

Pourquoi les points ont-ils été écartés?

Avec le vieux système, les nouveaux Survivors n'avaient aucune possibilité de s'améliorer dans le ranking, parce que nous n'organisions plus de Survivor Times chaque semaine. Le nouveau système permet à des nouveaux joueurs motivés de progresser relativement rapidement, sans que les joueurs existants soient désavantagés. 

Events